Shinobu Takatsuki Inconnu(e)

| Sujet: the first prophecy Dim 27 Mar - 18:50 | |
| Rappel du premier message :Vous l'avez sans doute remarqué, un nouveau groupe est apparu (j'en suis la preuve)
On ne sait rien de ce groupe qui est apparu, même pas leur nom. Évidemment, les personnages ne l'appellent pas the first prophecy (il faudrait déjà qu'ils sachent qu'il y en aura d'autre pour dire la première prophétie XD). Tout ce qu'on connait d'eux, c'est leur chef, Shinobu Takatsuki, un jeune garçon de 18ans
Pour trouver le nom de ce groupe et le débloquer (pouvoir devenir membre de ce groupe), il vous faudra résoudre la prophétie. J'enverrais à chaque membre, tour à tour, une prophétie différente pour chaque membre. Quand tout les membres auront résolus leur prophétie, le RP de l'arrivée de ce nouveau groupe sera ouvert (by me évidemment)
Aux membres du Haut-Conseil et aux admins pouvant accéder à la partie Haut-Conseil: Ceci n'a rien à voir avec la prophétie des enfers dite par Angela. D'ailleurs, les prophétie ne viendront pas des enfers, donc, pas du Haut Conseil mais d'ailleurs (je sais déjà qui)
Il s'agit d'un test. Si ce système de prophétie fonctionne, j'en ferais peut être d'autres pour débloquer de nouveaux lieux etc.. S'il ne fonctionne pas, alors ce sera la seule prophétie...
Voilà, des questions?
(PS: Pour ceux qui ont encore des doutes, je suis bien votre fonda', droon (Anori pour les ignare de chez ignare) j'imagine qu'hemi s'en doute étant donné que je l'ai harcelé avec Shinobu Takatsuki hier XD)
Voici la liste dans l'ordre de ceux qui recevront leur prophétie: -Haya -Hermeld -Kisuke -Julia
~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Shinobu Takatsuki le Mar 29 Mar - 20:13, édité 1 fois |
|