Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anori
Fonda déjantée; Meneur de la SO
Anori


Messages : 1546
Points : 6797
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : In the Oblivion

Feuille de personnage
Age du persos: 15ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:21

Rappel du premier message :

Ayame regarda le ciel
Elle se demandait comment Idari se débrouillait avec Yoshino, Julia l'avait elle acceptée? Ne la voyait elle pas d'un mauvais oeil? Yoshino risquait elle de se faire tuer par la Kazekage? Le coeur de l'assassine se serra. Yoshino... Elle, elle avait eu le courage de fuir la Tribus, chose qu'elle, Ayame, n'avait jamais osé faire. Quand elle était revenue et qu'elle avait vu Idari avec Julia, elle avait sentit la jalousie montrer en elle. A ce moment là, elle aimait encore le ninja au coeur de glace... Mais cela n'a pas duré, parce qu'elle à recontré Raito. Elle soupira, elle aimait Raito, mais parce qu'elle avait obeit à la Tribus, parce qu'elle avait voulu protéger Idari qu'elle comptait toujours comme un proche, elle avait perdu le sentiments de Raito... Elle regarda le ciel. Elle voyait tout ces gens autour d'elle, Julia qui avait tout pardonné à Idari, Louna qui ne pouvait aimer qu'Anori, Luciferya qui se fichait qu'Akio soit un traître... Pourquoi n'avait elle pas le droit à ça, elle? Parce qu'elle faisait partit de la Tribus contre son grès?

Peut être devrais-je quitter la Tribus? Yoshino est elle plus courageuse que moi? Même si elle passe son temps à fuir, au moins elle leur tient tête, moi, je ne fais que la courber et me plier aux ordres... Peut être devrais-je prendre exemple sur elle, ma fille

Yoru n'était pas avec elle, elle était en mission ailleurs, à Kusa plus précisement...

Si seulement je pouvais revoir Raito juste une fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-oblivion.forumgaming.fr

AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:13

Je commença a avancer en l,attendant

- Allons nous mettre a l'habrit en attendant que la pluie arrête ensuite nous nous dirigerons vers Suna d'accord?

Je souria
Avoir su...
Moi non plus je n'y serais pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:23

Je regardais le ciel

Une petite bruine n'a jamais tué personne

Répondis-je
Je lui sourit

Autant y aller tout de suite

Le sort en était joué, déjà la lame se pressait contre mon cœur, prête à y laisser une profonde cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:26

Je lui souria

- Tu a raison

Je commença a avancer a l'entendant

- Je me demande si la situation entre Idari et Julia c'est calmer...

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:41

Je marchait à côté de Raito
Quand il parla d'Idari et Julia, je me crispai et m'arrêtais

Tu es sur qu'il est prudent que j'aille à Suna? Après ce que j'ai fit à Idari... surtout que je suis une ninja deserteuse de Suna, à l'origine, quand nous sommes tombés amoureux Idari et moi, il avait reçu la mission de me tuer

M'enquis-je, inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:54

- La Julia de maintenant n'est pas la sans coeur d'avant... tant qu'elle ne reprend pas sa forme originaire elle sa bonté de maintenant... Elle a fait annuler l'ordre de te tuer Ayame... Elle en n,a jamais voulus a Idari... elle le comprenais, elle a vécue la même stuation Ayame... Fille de Sasori déserteur de Suna...Elle est tombé amoureuse de Gaara..quelque temps après avoir accompagner Deidara le capturer... Elle a eu de la chance que Kankuro lui pardonne les blessure qu,elle lui a infliger et que surtout, Gaara lui pardonne et partage les même sentiment... portant Jamais elle n'aurais du revenir a Suna après tout les tord qu'elle a causer...

Je lui souria

- la Julia d,aujourd'hui ne sais que faire des sacrifice... Qui son toujours mal interprété par Idari.... Il na jamais comprit que si elle refusais que Yoshino vive avec eu s'était par peur que Itachi ne la tue, elle a sacrifier l'amour que Idari avait pour elle pour protégé votre fille... Idari ne la jamais remarquer..

Je ne souriait plus

- Elle accepte de souffrir comme personne ne pourrais y survive et cela seulement pour les autre et non pour son compte... Elle ne rattrapera jamais ses tord passer elle le sait... Elle pourrais mourrir dans le prochain millénaire a cause de sa capaciter a vieillir lentement et d,arrêter de vieillir...Elle sais que la mort est loin et elle se punie elle même en faissant ces sacrifice... Sans que personne ne les voient...

je soupira tristement
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:02

Je soupirai
Elle me faisait penser à Masaari pour ça, je ne l'avais jamais réellement connu, mais ce que m'avais dit Idari me suffisait à savoir qu'il ne vivait pas pour lui mais pour les autres
Sauf que lui, il n'avais jamais rien eu a se faire pardonner

Idari a toujours été comme ça, l'instinct qui le pousse à protéger sa famille l'aveugle et vient toujours perturber son jugement

Soufflais-je, prenant instinctivement sa défense
Je ne pouvais pas me voiler la face, je l'aimais encore, et lui aussi, si Kensaku ne m'avait jamais "tué" on serait surement encore ensemble, mais j'aimais bien plus Raito, et de toute façon, et lui aime Julia même si leur couple rencontre pas mal de difficultés

(XD Quand je pense qu'a l'origine je voulait faire qu'Ayae était la fille de Gaara XD Elle aurait été la demie-sœur de Nora et Angela XD
Mais bon, finalement c'est pas le fille de Gaara x)
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:26

- Il a surtout de la chance que Julia l,aime assez pour de pas laisser tomber son cas...

Je soupira

- Je la plein... Vivre une vie comme sa.... moi je ne tiendrais pas un ans...

Je la regarda

- Des gens son parfois capable de l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:35

Je ne répondis pas tout de suite

Je sais, c'est dans sa nature, comment lui en vouloir

Souffla t-elle

Sa mère elle même à rompue avec Itachi pour des raisons familiale, même si elle l'aime encore

Ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:44

- Julia... Disons que celle qu'elle était avant aurais depuis longtemps abandonner Idari... Il a de la chance qu'elle est décider d'aller du coter de la vangeance et d,ainsi...changer, avant elle n'avait aucune conscience ni même de coeur sauf pour sa famille...comme elle le disais... Elle est si differante quand ont regarde bien celle quelle fut au temps de Naruto et celle qu'elle est maintenant... Je me demande comment aurais été cette époque si elle avait refuser d,aller du coter de la vengeance et de réaliser le souhet de Madara....sois de recréé l,Akatsuki....

je soupira

- s'endoute n'en serions nous pas a cette étape...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:42

Je ne répondis pas, Raito ne m'apprenait rien
Et je connaissais au moins une chose qui aurait changée si Julia avait suivit la décision de Madara
Même deux... en effet, si Julia avait recrée l'Akatsuki, alors la Stars Oblivion n'aurait jamais existé...
Je fermais les yeux un instant. Je me rappelais mon enfance, mon petit frère qui s'entrainait avec mon père, essayant de faire une "technique" sans y parvenir.
Je secouais la tête, c'était inutile de se remémorer cela, je levais les yeux vers Raito

Nous n'y serions certainement pas Raito

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:11

Je soupira

- Mais le sang... Julia n'avais pas de pitié pour personne... ceux qui lui barrais la route... Ils ont connus un fin que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemis... Il ont agoniser, sois par les pire poison de sa propre concoction, sois par des blessure qu'elle leur infligeais... Elle les transperçais par main nu... arrachant parfois des organe... Mais a travers tout sa... elle avais un coeur... oui... Que pour sa "famille", c'est rare être chère... Si elle avait suivit cette voie... Tant d'innocents serais mort Ayame... Des villages n'existerais peut-être plus... J'ai peur d'une chose Ayame... Avec tout se qui lui arrive aujourd'hui, Idari et ses colère envers elle; la guerre qui approche et j'en passe..., J'ai peur que cele qu'elle était avant ne commence son retour... petit a petit mais bien présent... J'ai peur qu'une guerre n'éclate en elle même... Quelle ne sache plus quoi faire... Quelle s'éfondre...

Je la regarda

- C'est tu pourquoi j'ai peur Ayame?...

J'attendit sa réponse sachant déjà qu'elle devait l'ignorer

- Parce qu'elle fera face a un choix difficile...

Je ferma les yeux

- Parce que si la vrai revient...

Je laissa ma phrase en suspence

- Nous aurons tous raison de trambler... Parce qu'elle est imprévissible... impossible a prévoir... Son esprit est si complexe Ayame... J'ai déjà du faire face a la vrai Julia... s'était il y'a longtemps... Je n'est jamais réussi a perser son esprit Ayame... Je n'est jamais été capable de la toucher... ont ses battu... croit le ou non ayame... Je n'est jamais réussi a lui mettre une égrattignure... Je n'est jamais pus éviter une de ses attaque... Son esprit....

Je soupira

- Il analyse tout Ayame tout! Tout les coup possible, tout les stratagème possible, Tant la situation que l'ennemis... Des le début du combat, quelque seconde a peine après, elle avait trouver mon poin faible... Jamais Ayame un adversaire ne l'avais trouver...

Je la regarda

- J'ai déjà tanter de la prévoir en moment de répit... Jamais je n'y suis arriver... Tout n'est question que d'une anoseconde... une anoseconde et elle change d'attaque ou de stratégie... Son esprit est d'une telle complexiter...

Je la regarda droit dans les yeux

- Pour la première fois de ma vie Ayame... J'étais téroriser face a un ennemis... Elle ne semblait pas humaine... S'était un caméléon... Elle ses habituer a son environnement en un clin d'oeil... Elle a mesurer ma force d'un regard...quelle genre j'étais... elle a calculer la puissance qui lui fallait, la force qui,... pour m'avoir... Elle ma litéralement piégé... Elle ma vider de mon chakra... et laisser pour mort... Elle se nourrit de haine de colère... Plus elle en n'a plus elle est forte... Le pire endroit pour la combattre reste Suna et le désert... car la chaleur et la froideur de cette environnement elle s'en nourrit...Je n'avais jamais vus sa... s'était... incroyable de la voir ainsi... l'être parfait pour le combat...

J'eu un frison et ferma les yeux

- Elle est imprévisible pour tout... Si la vrai devais revenir... elle pourrait facilement tuer Idari, Ayame... tuer n'importe qui...sauf son frère et ses enfant... les autre... nous serions tous en danger perpétuel... si tu représenterais un danger pour lle... Elle t'éliminerais..

Je rouvrit les yeux

- Jamais la vrai ne doit refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:34

J'écoutais Raito parler sans rien dire, quand il conclu que jamais la vrais Julia ne devait refaire surface, je levais un regard grave sur lui

Raito, il faut que tu sois au courant

J'hésitais, me demandant encore si je devais bien faire ce que je m'apprêtais à faire

On a le temps, suis moi, je dois.... te montrer quelque chose

Soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:55

- Hum?

J'hocha la tête

- d'accord je te suis.

J'avais le mauvais présentiment que Julia basculerais vers son passé...
J'esperais me tromper puisque je n'avais rien vus
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:59

Je me dirigeais vers une petite grotte cachée par les broussailles, impossible à voir à moins d'en connaitre l'emplacement ou de tomber dedans, ce qui n'était jusque là jamais arrivé

Suis moi

Soufflais-je avant d'entrer dans la grotte. En face de moi, se trouvais une petite source

C'est là que se trouvent tout mes souvenirs, regarde bien

Expliquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:21

Je la regarda

- D'accord... Mais pourquoi veux tu que je regarde?

J'activa mes pupille.
Je songea un instant au fait que mes pupille pourrait m,aider a identifier le retour de la vrai julia... Si j'y assistait
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5421
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:50

Je le regardai

Tu verras

Soufflais-je avant de m'écarter
Je regardais le lac moi aussi
Bientôt une image se forma:

Une ombre féminine se détacha dans l'obscurité nocturne. La pénombre était tel qu'on n'y voyait goutte. Elle tenait dans ses bras, un petit paquet qui remuait.
Soudain une autre ombre se détacha, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. La femme s'empara d'un kunai, saisit l'autre ombre et posa le kunai contre sa gorge

Le mot de passe

Souffla t-elle

L'Iris d'Automne

Répondit l'autre
La femme se détendit

Alors tu es venu

Souffla t-elle, l'autre se tourna vers elle et la regarda. Par rapport à ses formes, on pouvait deviner que c'était un homme, son visage, lui, était caché par un masque orange

Comme tu me l'as demandé. Au fait, je crois que ça fait longtemps que tu n'as pas vu ta fille, Ayame, approche

Fit l'homme masqué. Une fillette s'approcha, elle regarda la femme

Alors c'est toi ma mère?

Demanda t-elle
La femme hocha la tête

Tu as tellement grandis, il y a cinq ans tu n'avais que quelques mois, tu étais toute petite.

Elle regarda l'homme

Alors comme ça tu l'as appelé Ayame?

Souffla t-elle, il hocha la tête

Ayame, signifiant Iris, notre mot de passe

Répondit il.
La femme sourit puis se redressa

Ce n'est pas pour ça que je suis venue

Elle tendis le petit paquet à l'homme

C'est notre fils

Souffla t-elle

Mon frère?

Demanda la fillette, ses parents hochèrent la tête. La femme regarda l'homme

Je peu compter sur toi? Ils ne rejoigneront jamais la tribus?

L'homme hocha la tête

Je les protégerais d'eux

Répondit il, la femme sourit

Merci Mada...

Commença t-elle

Tobi

L'interrompit il. Elle hocha la tête

D'accord, merci Tobi

Souffla t-elle. L'homme prit son fils dans ses bras et se tourna vers sa fille

Nous devons partir maintenant

Dit il

Déjà?, gémit la fillette avant de se tourner vers sa mère, On se reverra n'est ce pas?

Demanda t-elle, sa mère sourit

Oui

Répondit elle.
L'homme et sa fille partirent avec le petit paquet qui, immobile, devait s'être assoupi. La fillette s'arrête un instant pour se retourner, juste à temps pour voir cinq ombres encercler sa mère. Celle ci se défendit avec rage mais ne tint pas longtemps. Elle s'écroula sans un cris

Cherchez les, il nous faut les gosses

Lança une voix, les ombres s'éparpillèrent

Le souvenir s'arrêta là
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:36

Je regarda Ayame et lui sourit

- Nous sommes deux enfant de l'akatsuki.

J'eu un rire

-Drôle non? Ton père en était le meneur, et le mien était le faux... drôle de coincidence non?

Je regarda le souvenir.
Rejoindre...
Je n'avais jamais accepter de rejoindre mon propre clan... Et je l'avais détruit...

- Tu as eu la chance de vivre avec ton père toi au moins... et de le connaître ce qui na pas été mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
Ayame No Aki


Messages : 509
Points : 5421
Date d'inscription : 10/11/2010

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:25

Je sourit

Madara était un bon père

Soufflais-je
Mon regard s'assombrit

Et pourtant je suis partie

Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:04

Je lui souria

- Nous partons tous un jour Ayame... Ma mère était bonne, mon clan bon et plein de bonne intention... Je l'ai bien quitter et entièrement anéantit... Anorio a aussi quitter sa mère, Angelus vole de ses propre aile avec Castiel maintenant, Luci a bien quitter son imbécile de frère et son imbécile de copain a parament... Ont quitte toujours se qui est bon Ayame un jour ou non..

Je caressa sa joue.

- Rien n'arrive pour rien Ayame garde sa en tête
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:10

Je baissais la tête

Tu l'as fait par nécessite, Luciferya aussi, Angelus et Anorio gardent quand même contact avec Anori et Katarina, ils ne l'ont pas fait en les laissant supposer qu'ils les détestait

Rétorquais-je

Je suis partie sans raison, sur un coup de tête, en crachant une telle haine sur le nom de l'akatsuki...

Je regardais Raito

Tu sais, mon petit frère, celui que tu as vu dans mon souvenir, il a le même âge que Julia, il n'est plus jeune qu'elle que de quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:18

Je la serra dans mes bras

- Il est vieux alors!

Rigolai-je

- Julia doit avoir dans la réaliter la trentaine et plus même

je lui caressa la joue

- Se que j'ai fait a mon clan était semblable que toi... J'ai cracher sur leur nom et leur but etc... ma mère pensait réèllement que je la haissais
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:26

Je sourit

Je suis 5ans plus âgée que Julia

Je regardai Raito

La différence, c'est que toi tu avais une raison de faire ça!

Rétorquais-je
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:35

Je soupira et la regarda

- Non au début j'ai fait sa sur le coup de l'envie de me déplacer... ensuite j'ai apprit leur intention vis a vis Suna

je soupira

- Ton cas n'est pas unique, tu n,est pas seule

Je lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shizuka
Espion de Kiri
Akio Shizuka


Messages : 861
Points : 5806
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:56

Je soupirai

Je ne sais même plus pourquoi j'ai quitté l'Akatsuki

Murmurais-je

Mais je peu le dire sans honte désormais

Je me redressais avec détermination

Mon père est Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8081
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:03

Je lui tapa la joue

- pas Tobi! madara. Son non était Madara Ayame pas Tobi, s,était qu'un faux nom..

Je lui souria

- Ton père était madara Uchiwa...

Je passa une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)   Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se retrouve et qu'on partage des sentiments complètement opposés, des sentiments peuvent t-ils se renouer [PV: Ayame, Raito et tout ce que tout voudra =D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: RP :: Kumo :: Les alentours de Kumo-
Sauter vers: