| | Un amour passager et un veritable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anori Fonda déjantée; Meneur de la SO

Messages: 1546 Points: 2467 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 15 Localisation: In the Oblivion
Feuille de personnage Age du persos: 15ans
 | Sujet: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 16:31 | |
| Voilà, je recherche un ou deux garçon pour Garance-Infinity
Pour Infinity, un petit amour passager Pour Garance, un véritable amour
Voilà ^^
Elles ont 13ans... enfin, elles ont un corps de 13ans XD
Garance a 13ans Infinity en a 19 |
|
 | |
Kisuke Anbu de Konoha
Messages: 96 Points: 550 Date d'inscription: 26/02/2011 Localisation: konoha
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:01 | |
| Mais quel timing parfait! ce serait super si elle(s) avai(en)t une aventure avec Kisuke, parce que si j'avais eu un personnage qui s'amuse avec les filles, vu le nombre de personnes déjà casées.. ça aurait pas été super ^^ C'est juste dommage qu'elles aient que 13 ans, mais comme Kisuke en a 17, ça peut aller. (juste quatre ans d'écart ) |
|
 | |

Messages: 1546 Points: 2467 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 15 Localisation: In the Oblivion
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:04 | |
| Garance à 13ans! Inifinity en a 19, elle est juste dans le corps de Garance, donc, elle semble avoir 13ans |
|
 | |
Luciferya El Diablo Admin accrocs aux RP; Membre de la SO
Messages: 2916 Points: 3751 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 16 Localisation: en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma
Feuille de personnage Age du persos: ....vous me donner combien =='?
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:07 | |
| je re je fait reset ~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |  |
Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )| Spoiler: | | | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:08 | |
| |
|
 | |
Kisuke Anbu de Konoha
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:09 | |
| Si c'est Grance et Infinity qui font le premier pas, ça ne sera pas trop dérangeant...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:12 | |
| Wouaw! Infinity faire le premier pas, c'est le monde à l'envers O.O |
|
 | |
Kisuke Anbu de Konoha
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:13 | |
| c'est le charme de Kisuke qui fait tout ^^ (et puis la drague, c'est plutôt courant, donc même une fille coincée peut faire le premier pas ^^ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:17 | |
| Coincée? A ce train là c'est plus coincée XD |
|
 | |
Luciferya El Diablo Admin accrocs aux RP; Membre de la SO
Messages: 2916 Points: 3751 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 16 Localisation: en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma
Feuille de personnage Age du persos: ....vous me donner combien =='?
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:22 | |
| xD et poster au RP avec Shizu Droon ~~~~~~~~~~ | Spoiler: | | |  |
Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )| Spoiler: | | | |
|
|
 | |
hermeld Perverse de la SO; Schyzophrène

Messages: 1777 Points: 2410 Date d'inscription: 19/09/2010 Localisation: derrière Haya.
Feuille de personnage Age du persos: 14 ans
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:30 | |
| eyh! moi aussi je veux une relation avec Kisuke! je suis en manque, personne ne m'aime T.T ahah! une pauvre fille! Toi et ton Kensaku de m*rde, fermez-la --'moi je suis vierge et... tout le monde s'en fou!  *SBAAF* (c'est bien la seule raison qui pousse Haya et Liétha a s'allier) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:31 | |
| ouais, je sais
Masaru: Moi je veux faire avec hermeld! |
|
 | |

Messages: 1777 Points: 2410 Date d'inscription: 19/09/2010 Localisation: derrière Haya.
 | Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:33 | |
| toi tu fais rien tu dt'en va , fils indigne ><
mon Masaruuuu ♥ ce que nous ferons ensemble, c’est seulement pratiquer ce qui est écrit dans un livre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:36 | |
| Masaru: On laisse tomber l'enfant Kisuke: Je suppose que tu es plus intersecté par Infinity (simple petite relation) que par Garance (véritable amour) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un amour passager et un veritable Mar 1 Mar - 22:40 | |
| je veux pas d'un enfant ><
bon allez, stop flood --' |
|
 | |
| | Un amour passager et un veritable | |
|