Stars Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini..

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini.. Empty
MessageSujet: Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini..   Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini.. EmptyMar 9 Nov - 23:58

Tout a commencer quand j'ai mit au monde mon premier né. Anorio. Qui fut suivit par Sasori. Se fut le fils de ma soeur qui déclancha tout...

Cette année la tout allait parfaitement bien. Sasori était dans sa 12ième année et Anorio dans sa 15ième. Notre petite famille était dans un bonheur paradisiaque. J'avais élever mes fils dans tout l'amour maternelle que je possédait - et je compte bien en faire au temps avec mon petit Anori- je ne les avait jamais frapper et pour rien au monde je ne le ferais. J'avais oui punit mes fils mais avec comme punition de la crème glacée...au chocolat. Jamais nous n'avions eu de dispute. Mais tout changea a l'arriver de Seth. Jamais ej n'aurais crut qu'il monterais mon propre fils contre moi.

Je commençais a redouter le jour J. Le jour ou un de nos descendant - nous en envions deux toutes les deux - aurais aussi enfanter sa serais alors le moment pour nous de nous combattre dans un combat qui serais mortelle pour l'une d'entre nous..Je croix que ma soeur partageais la même crinte que moi. Je craignais surtout de ne pas pouvoir assister a la progression de ma famille et de ne pas pouvoir la protégé.

Un jours Sasori a disparut. Il est rester introuvable durant presque un ans. Quand nous l'avons retrouver il était au coter de Seth. Le dernier né de ma soeur. Si je ne vous aie pas parler se Seth plus tôt....vous comprendre. J'ai ramener mon fils a la maison avec l'aide de Anorio. Mon fils me demanda de le laisser être en contacte avec son cousin. Je lui est expliquer les conflit qui s,était établi entre moi et ma soeur mais il na rien voulus savoir. C'est la que les dispute ont réèllement commencer. Et puis un jour...3 ans plutard Sasori disparaissais de nouveau... Je ne l'aie retrouver que 4 ans plus tard. A se moment la Anorio était devenus père depuis près de 3 ans - un magnifique garçon qui lui ressemblais -. Ce petit s'appelais Raito No Danna. J'ignorais aussi que Sasori était devenus père....ou plutôt allais devenir père. J'ignorais aussi que Seth avait monté mon fils contre moi. Le concerner ne ma jamais parler de son enfant. Sans-doute qu'il n'était pas désirer.... Mais la trahison ne tarda pas a venir. Alors que j'apprenais que Deidara avait enfanter et que l'enfant verais le jour au soltice d'été Sasori fessais son premier ententa contre moi. J'avais ignorer se coup.... Les ententa se son sucédé et Anorio ma supplier d'arrêter mon manège et de réaliser que mon Sasori voulais me tuer. Je lui est dit que je ne pouvais pas car tout les deux était mes réson de vivre...Le soir même Sasori utilisa ses marionnette contre moi. Je ne fit que me défendre mais alors que Sasori allais abbatre la fauche de Luciferya sur moi Anorio intervenait. Le combat des deux frère ne dura que quelque minute. Anorio avait vite eu le dessus étant l'Ainé et déjà beaucoup plus fort que son cadet. Quand Anorio donna le coup fatal a son frère j'accouru au coter de mon fils a l'agonnie et le prit dans mes bras il me dit alors : "mère tu vien de condamner un jeune enfant a vivre sans son père.....Seth avait raison....Tu ne fait que le mal autour de toi. Mais tu reste ma mère et je sais qu'il a tord. Je ne sais pas pourquoi j'ai attenter a ta vie. Pardonne moi ma mère bien aimé toit qui n'a remplit ma vit que de bonheur." Anorio s'était agenouiller au coter de son frère et pleurais comme moi il savait qu'ont ne pouvais le sauver..." Je te demende de prendre en charge mon fils car sa mère ne s'en occupera point. Je te demende le pardont et je veillerais toujours sur toi et Anori. Ainsi que sur mon neveux et mon fils. " Il mourut ainsi dans mes bras. Je ne me suis pas encore remit de sa mort - mais je sais que je pourais la mettre de coter pour Anori sauf si je revient en présence de Seth - J'a figé son corp dans un cristal de glace. ala naissance de sa fille je l'ai prit sous ma charge contre le grés de sa mère. je lui est dit que s'était la dernière velonté du père. A l'époque la dernière velonter passait au dessus des droit parentale.

- Je continurais plus tard ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO



Messages : 2916
Points : 8082
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini.. Empty
MessageSujet: Re: Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini..   Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini.. EmptySam 5 Fév - 18:30

Mais Sasori n'était pas le seule de mes enfants a avoir mal tourné. A l'époque j'étais encore avec....Lucifer. Noius avions eu des jumeaux. Une petite fille et un petit garçon. Lucifer avait insister pour que notre fille s'appel Aíma...sang en grec. Sasori aurais du être notre petit démon...mais se fut sa soeur, la première a naitre, qui prit sa place...se ne fut pas de moi qu'elle tira ses pouvoir mais de son père....qu'elle tua presque. Mon pauvre mari, ...car nous étions oui époux et épouse..., se retrouva coincer au lit comme moi...se fut une amis qui s'occupa de nos enfants. Mais Lucifer ne fut pas rencunnier enver sa fille. Elle fut même sa favorite...Mais Aíma était.....démoniaque...déjà peite elle aimais répendre la douleur et faire couler le sang. Elle le contrôlais même. Son père était fière d'elle et voulais la faire monter sur le trône. Je refusa. Nous nous somme disputer devant les enfants. Je suis partit avec Sasori et Anorio laissant ma fille avec son père...finalement ma fille refusa de monter sur le trône....sans doute ne voulais t-elle pas me faire honte....nous avons fini par nous réconcillier pour ensuite nous séparé de nouveau. Nous navons pas pus nous réconcillier....je fut misse dans un cristale de glace avec mon fils Anorio...et Sasori mourut. Ma fille fini par se classer au rang des diviniter démoniaque comme étant la déèsse du sang...du malheur, de la souffrance..de la douleur...etc, ma fille était devenus un monstre...se fut par elle que mes descendant changèrent l'art des marionnettiste, pour en faire des armes de guerre. Les No Danna fure vus comme des monstre...Ont ne nous craignait plus...ont nous haissait...Quand un No Danna nassait et que le père ou la mère était parti, mort/morte ou absent/e l'enfant était battu, tuer et j'en passe.....ses pour cette raison que les représentant de norte famille partait avec l'enfant et ne revenais pas...Si ils n'avais pas suivit ma fille, notre famille aurais garder tout ses honneur..Dans les rare temps ou les enfant n'était pas battu...il y en avait toujours un qui finissait par l'être...a mort. et s'était la l'élément déclencheur chez certain No Danna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ont comprend leur commencement ont comprend comment il ont fini..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Hors-rp :: Histoires des persos :: Le sort futur de mes perso'-
Sauter vers: