Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deidara No Omoide Shizuka .... Le Dragon de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina
Inconnu(e)


Messages : 195
Points : 3081
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Deidara No Omoide Shizuka .... Le Dragon de sang    Ven 5 Nov - 19:11

Votre persos:

Grade(kage ou Ninja) Ninja - shuning bientôt plus haut gradé -

Nom: No Omoide

Prénom: Deidara

Surnom:
Le Dragon de Sang de Iwa

Age: 11 ans

Sexe: garçon

Village: Iwa!

Arme principale: ses bouche - celle de ses main et celle de son torse comme son grand-père - les rinigan... Il utilise la fauche et l'argile comme sa mère. Il maitrise le chakra Katon, Flûton, Raiton et le doton

Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer) comme son grand-père, les rinigan, il a un répertoire de technique presque équivalant a celui de Itachi No Danna Uchiwa.

Caractère(3lignes mini): Deidara est gentil et attentioner, il peux être sarcastique et venimeux quand il veux. Comme il peux être sans coeur. Deidara se renferme parfois sur lui même ont ses pas pourquoi...sans doute a cause de ses rinigan qu'il ne sais pas contrôler. Il a peux d'ami a cause de ses bouche dans ses main sa l'affecte beaucoup et sa mère - Luci - ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. Deidara a un penchant....suicidère? Il fonce toujours tête base dans un combat mais il écoute toujours ses parents. Il a des note remarquable a l'école et réussi toujours se qu'il entreprend même si cela semble irréalisable. Comme sa mère il adore faire sauter des truc.

Histoire(5lignes mini): Deidara est le fils de Akio et Luci. Il a une jumelle et un jumeau du nom de Abby et Funzen. Entre les trois il est le seul blond et le seul a avoir les même pouvoir que sa mère au niveau des bouche. Il a hériter du rinigan de son grand-père Nagato Pain et il s'en serais bien passer car il ne maitrise pas du tout cette pupille et a utiliser la répulsion céleste sans le vouloir en pleine face de son tonton Anori durant un entrainement...il ne sais même pas comment il fait depuis il ses renfermer craignant de blesser un de ses être chère. Il est l'élève modèle de sa classe et est a 4 année au dessus de l'année ou il devrais être il passera bientôt ninjà maitre....il n'a que 11 ans mais a déjà enchainer des mission importante. Il adore rendre service a ses parent et a son oncle Anori xD. Peut importe le service que Anori peut lui demander Deidara le fait avec entousisme, se p'tit bonhome a déjà tuer et sa ne la jamais affecter...tout le monde se demande comment un mioche de 11 ans peut tuer sans ressentir de culpabiliter tout le monde croix qu'il a hériter sa de sa mère mais ses faux. Il fait tout simplement le vide dans sa tête et oublit cette perssonne comme si elle avait jamais exister.. Il a reçus le surnom de Dragon de Sang de Iwa après avoir enchainer 2 mission de rang de Kage en solo avec comme seul compagnon sa dragonne de sang Yami. Sa mère a bien faillit faire une crise cardiaque en apprenant ces ordre de mission envers son jeune fils. Il les a enchainer l'une a la suite de l'autre sans pose. Ont la aussi surnommer le second Deidara et le second Dragon noir a cause de sa ressemblance exacte a Deidara et a sa mère.

image ou description: (Attention!! Vous devez être le créateur de l'image!) Il est blond et a les yeux bleu comme sa mère quand il fait beau mais rouge sang comme son père quand il est en colère ou qu'il fait orage. Quand il active ses rinigan bas il a les rinigan xD. Il ressemble a deux goutte d'eau a Deidara...plusieurs personne pense qu'il est sa réincarnation.

Vous:(facultatif)

surnom: bas le même xD

age: sa a pas changer

comment trouvez vous le forum? a votre avis?

[b]code[/b]
Il est maintenant éparpiller en mille morceau donc illisible [by Luciferya]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame No Aki
Nina de Kumo, assassine
avatar

Messages : 509
Points : 3405
Date d'inscription : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Deidara No Omoide Shizuka .... Le Dragon de sang    Jeu 11 Nov - 17:43

je peux locker?

~~~~~~~~~~
J'ai été contrainte de te quitter
Et quand je suis revenue, tu m'avais oublié
Jamais je ne te pardonnerais
Tu regretteras ta déloyauté


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deidara No Omoide Shizuka .... Le Dragon de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Avant le RP :: Présentations :: Personnage en cours de création :: Descendance-
Sauter vers: