| | Photo délire ou.. horrible o.O | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akio Shizuka Espion de Kiri

Messages: 861 Points: 1476 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 15 Localisation: Dans une piscine de pièces d'or
Feuille de personnage Age du persos: 19 ans
 | |
 | |
Liétha Satomi Ninja De Konoha

Messages: 414 Points: 1041 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 13 Localisation: Quelque Part
Feuille de personnage Age du persos: 21
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Dim 24 Oct - 10:53 | |
| ahaaahhh! tros l'éclate x) je croix que j'en est quelque une mais j'ai la flemme de els mettres x) ~~~~~~~~~~ La Trahison Est La Pire Chose Que tu Ai Put Me Faire. La Prochaine Fois, Je Te Tuerai.
Liétha Et Haya |
|
 | |
hermeld Perverse de la SO; Schyzophrène

Messages: 1777 Points: 2410 Date d'inscription: 19/09/2010 Localisation: derrière Haya.
Feuille de personnage Age du persos: 14 ans
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Dim 24 Oct - 11:29 | |
| c'est vraiment beau... on y ressent l'âme du (des) dessinateur(s), qui nous montrent ses (leurs) sentiment(s) profonds.... j'admire vraiment ♥ bon après je sait pas si tout ça a était fait avec les pensées les plus pures.... mais bon. |
|
 | |

Messages: 414 Points: 1041 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 13 Localisation: Quelque Part
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Dim 24 Oct - 12:24 | |
| il est vrai qu'il faut être quand même un peu zarbi mais bon x) ~~~~~~~~~~ La Trahison Est La Pire Chose Que tu Ai Put Me Faire. La Prochaine Fois, Je Te Tuerai.
Liétha Et Haya |
|
 | |

Messages: 861 Points: 1476 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 15 Localisation: Dans une piscine de pièces d'or
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Dim 24 Oct - 14:19 | |
| Je vais me mettre la 1ere en avatar XD en plus c'est vrais ~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |

Messages: 1777 Points: 2410 Date d'inscription: 19/09/2010 Localisation: derrière Haya.
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Lun 25 Oct - 21:38 | |
| J'ADORE!!! même si je connaissais déjà les trois quart ^^ juste pour l'image deidara/tobi qui est aussi un manga, normalement, c'est pas une suite de six page?
et puis aussi, franchement je pensais pas sa de toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Mar 26 Oct - 7:28 | |
| Mais heu! J'ai juste tapé Deidara pour trouver toute ces images >_< Même pour celles ou y'a pas Deidara (Celle où Itachi prend Chyio pour Sakura par exemple) En fait je cherchait une image que j'avais vu il y a longtemps oú on voit Deidara avec un soutif dans la bouche ~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Mer 27 Oct - 17:55 | |
| ... tu cherche des images bizzare oO ~~~~~~~~~~ La Trahison Est La Pire Chose Que tu Ai Put Me Faire. La Prochaine Fois, Je Te Tuerai.
Liétha Et Haya |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Mer 27 Oct - 17:56 | |
| Mais heu! Déjà c'était Ther qui me l'avait montré cette image >_< Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était sur PV sur le RP Akatsuki VS démon
~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Sam 30 Oct - 15:21 | |
| facile à deviner ♥ qui d'autre pourrait être dessiner dans cette position, avec sasori  ou alors c'est Ino.... |
|
 | |
Idari Uchiwa Ninja de Suna

Messages: 375 Points: 1100 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 15 Localisation: dans le néant
 | Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Sam 30 Oct - 15:25 | |
| XDDD D'ailleurs j'avais vu une image d'Ino, quand j'ai vu sa ciope de cheveux je fait DEIDARA!!!! Et là je vois la suite Oups XD Sur une autre image (je vais essayer de la retrouver) Tobi qui voit Ino de dos et qui crois que Deidara est encore en vie XD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Sam 30 Oct - 15:41 | |
| ahah! mais je la connais celle la! (d'ailleurs je me demmande des fois si je ne les connais pas touttes...) j'en connais aussi une où deidara, sasori et Itachi sont dégisé en Ino, Sakura et Hinata... |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo délire ou.. horrible o.O Sam 30 Oct - 16:09 | |
| XDDD Montre montre montre *SBAAAAAAF*
~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Photo délire ou.. horrible o.O | |
|