Rp inspiré e Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katarina: la réceptacle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO


Messages : 2916
Points : 5760
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 21
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

MessageSujet: Katarina: la réceptacle de la vie   Lun 18 Oct - 23:09

Rappel du premier message :

Votre persos:
Grade(kage ou Ninja) Ninja

Nom: Vitaé No Dana

Prénom: (je vais peut-être le changer) Katarina Anarida

Surnom: Yin, Vie, Lumière, Bien

Age: 22 ans en apparence mes puisqu'elle peut rajeunir et vieillir a velonter son véritable age est inconnu

Sexe: femme

Village: Yuki

Arme principale: ses pouvoir. Son katana et ses animaux - invoquation-

Pouvoir principale(facultatif, possibilité d'en inventer) Vieillir et rajeunir a velonter. Elle peut le faire sur les autre. Se
changer en phéonix ou en penthère. La vie - voir l'histoire -. Créé un vacarne qui peut finir par être mortelle.

Caractère(3lignes mini): Katarina est une femme douce et attentionner dont la pacience est sans limite...ou presque. Elle ne se bat que en dernier recourt. Elle est très proche de Tahra sa dragonne...qui est la dragonne mère..la mère de tout les dragon...elle est le tronc quoi. Katarina semble souvant neutre mes en faite elle douce et tendre elle est même maternelle envers ses descendant

Histoire(5lignes mini):Il y'a fort longtemps de sa alors que mon peuple - nomade- s'était installer dans une grotte dans les allenture du début d'un village du non de YukiNémé qui plus tard fut racourci a Yuki je suis née. Mes parents dissais que j'était un cadeau de la Vie et que j'avais un grand jeu a jouer dans le monde...Pour eux se n'était que parole en l'aire....Au si ils avaient sus! Si ils avaient sus! Jamais il n'auraient dit sa! Jamais! Le groupe -constituer de 20 personne environs avant ma venus- resta dans le pays de la neige durant près de 5 ans. Il neigeait toujours je m'en rappel. Un jour le jour de mes 5 ans. Je ressus en cadeau un collier...un collier que mes parents dissais venir d'une grotte fantastique! D'une beauté innimaginable! Que s'était tout simplement innimaginable que se genre de chose existe! De mon oncle je ressut un oeuf...

- Ô Mon oncle qu'est-ce donc se présent?

- ô ma très chère jeune niaisse dans cette oeuf se trouve une créature unique! Unique de son espèce! Garde le au chaud et il éclora.

Je fit se que mon oncle me dicta. Quelque jour plus tard un reptile aussi long que le bras de mon père en sorti. Il/elle était entièrrement blanc, Ses yeux était mauve comme les miens tout comme ses griffe. L'animal était d'une immense beauté et d'une telle blancheur mes amis! Ont le/la perdait de vus dans la neige! Seule le mauve nous permetaient de la retrouver. Je décida d'appeler l'espèce : Drage - se prononce Dragé comme en attlante - Se qui plus tard fut traduit par Dragon. J'avais oublier de vous dire que j'avais une jumelle....Je ne vous dirais pas son nom car il fut craint - et il l'est encore de nos jour...- durant temps de décennies... Pour ma soeur elle reçus un chien a trois tête entièrement noir. Ma jumelle et moi nous nous détestions..mais nos animaux eu s'aimaient....

Au que la Vie et la Mort son cruel! Toute deux soeurs se détestant aussi avais fixsée l'avenir des bêtes! Cerbare et Drage.....Cerbère et Dragon....Au cruel Nature! Pourquoi leur avoir apporter t'en de souffrance qui se répercuta en nous! Maître de ses bête devenus Légende et Symbole! Qu'elles me pardonnes se que je déclancha...


5 ans lus tard.

Ma soeur et moi suivions un entrainement au combat. Elle elle avait une fauche a 6 lame......en fait c'est celle de Luciferya....vous saurez comment cette fauche a parcourut les dernier millénaire plus tard. Lors d'un combat ma soeur faillit me tuer...en fait nous nous battions trop intensément....enn me planta sa fauche dans l'épaule droite puis nous fûmes séparer par notre entraineur.

- Ô ma soeur pourquoi tent de aine entre nous et pourquoi ma mort est telle si précieuse a tes yeux assombrit par le poison destructeur de la aine?

- Ô Katarina ma rivale de soeur ta mort est importante a mes yeux car a celle que j'ai dit oui tu est la réceptacle de son opposer si tu vien a dire oui a cet opposer t'en de sang coulera a cause de notre combat pour la mort de l'autre. Et aussi car la aine qui brûle en moi ne peut être supporter plus longtemps!

Je regarda ma soeur avant de déclarer au et fort: - pour moi sa n'avais été que de la provoquation -

- Je m'addresse a celle a qui je suis destiner a servire de receptacle! A sa question ma réponse est oui et je le veux a jamais!

Un rayon de lumière me frappa. Il semblais venir du ciel. Une voie fiminine et magnifique se fit entendre - seulement de moi.

- Tu a fait le bon chois ma jeune réceptacle. Je suis la Vie et maintenant tu est moi. Tu as à présent mes pouvoir prends en soin.

tout se que je me rappel après se message s'était la vois rageuse de ma soeur qui me cria :

- Ô ma soeur tu vien de sceller nos destin! Tu vien de provoquer le boulversement de notre monde! A présent Yin et Yang son devenus térresstre! Tu viens de sceller le destin de millier d'innocant! tu a sceller leur sang qui coulera dans un avenir proche!

Je me suis évanouis et je n'ai donc pas entendu la suite. Quand je me suis réveillé le lendemain ma soeur était parti je ne sais pas pourquoi. Je me souvenais de rien et mes parent on du tout m'expliquer. Quand mes souvenir furent revenus j'ai décider de m'entrainer pour le dernier combat entre ma soeur et moi. Je voulais savoir quel pouvoir la Vie m'avais donner...et quel était leurs puissance!

Durant les 8 dernière année je me suis entrainer sans arrêt. Mes parent son décédé suite a une maladie inconu. Je l'ai est entéré sans ma soeur même si se jours la j'ai crut distinguer son ombre...Le jour de nos 18 ans nous nous somme retrouver....toute deux accompagner d'une sorte d'armé. Celles ci a notre commendement partir au combat. Je me suis charger de ma soeur. Je me souviendrais toujours de se jours! Les crit de guerre et des agonisant mélange au cris de douleur et a l'entrochauquement des armes et des corps qui tombes. Ma soeur et moi nous combations avec nos pouvoir. A la fin de la journée tout nos soldat était mort et le sol de guerre n'était plus qu'un désert qui avait avaler les corps. Nous nous sommes arrêter au lendemain quand le soleil fut a son zénite. Le spectacle nous a arrêter. La pleine grouillante de vie et de verdure était maintenant devenus un désert arride et sans le moindre signe de vie.

- Ô Katarina que venons nous de faire!?

- Nous venons de tuer des innocant et détruis toute une flores seulement pour arrêter nos rivaliter quand l'une sera tomber. Nous avons agit aveuglément et avons déchainer nos pouvoir et voilà le résulte! Une terre soûller du sang des innocant c'est transphormer en un véritable enfer pour les nomades...

- Nous devrion ô ma soeur arrêter toute cette rivaliter...pour que le sang arrête de couler.....Mais se qui est commencer est commencer et doit se terminer. Tout s'arrêtera a la mort de l'une d'entre nous mais avant sa nous devons avoir une descendance qui transmettra nos pouvoir. Une fois chacune de nous aura enfanter nous reprendrons notre dernier combat. Celui-là nous le ferons ici l'à ou a cause de nous le cent de millier d'innocant a couler. Ce combat sera sang merci. Il n'i aura qu'une seule gagnante.

Je regarda ma soeur et hocha la tête. Sur se signe nous avons repris no chemin respectif. Jamais nous aurions crut avoir une descandance aussi vite... j'eu mon fils 2 ans plus tard. Son père décéda au milieux de ma grossesse. Pareille pour ma soeur. De moi n'aquit un tout petit et fragil garçon don les rare cheveux était rouge. Je le dénnoma Anorio No dana...Ce prénom est m'intenant traduit comme: Anori.Ma soeur apela son fils Deidara No omoide. Le nom venais du père de l'enfant. Moi j'avais donner le mien a mon fils car de cette façon je savais qu'il fillerais a travers les générations.

J'éleva mon fils dans tout l'amour que je pouvais lui donner. J'ai vite réaliser qu'il aimais contrôler les poupée avec son énergie. Je lui créa des pantin et lui apprit a s'en servir. Il n'était âgé que de 7 ans mais il avait cet technique dans le sang. C'est cheveux et c'est yeux était rouge. Il était si mignon.

Le fils de ma soeur lui était un blond au yeux bleu. Il lui ressemblais beaucoup de se coter là. Il avait hériter de ses bouche. A lui elle créa l'argile mélanger a une solution hautement explosif.

Comment aurions nous us savoir toute les deux que notre descendance sétendrais énormément jusqua se qu'elle fusionne en un seul être par le viole d'un de mes descendant par l'un des sien? Bien sur ma soeur était morte des siècle avant sa et ses deux être ne pouvais savoir qu'il avait le même sang...mais de ce crime n'aquit - de l'agresseuse - un une ainé et deux jumeau - aussi du au même crime envers mon descendant - dont une fille et un garçon. Ce garçon fut le premier a avoir cette pupille. Le rinnigan. il devient plus tard un ermite et c'est lui qui apprit la maitrise du "chakra" a des être. Il tua sa jumelle mais se fit tuer par sa soeur qui jura - car elle avait aprit le crime de sa mère tuer par sa soeur..et elle mêm après une dispute avec son père l'avais tuer..en fait il s'était laisser tuer par sa grand-mère- que après un certain nombre de génération - je ne me rappel plus combien - le même scénario se reproduirais...Mais l'ainé ignorais que son cadet avait enfanter...l'enfant n'aquit dans la grotte ou mes parent avait découvert mon collier. Cette enfant avait des pupilles bien étrange....le premier Mélorya venais de voir le jour...Pupille originaire de la fusion des 3 première pupille déja existante : le Sharingan des Uchiwa qui était l'une des famille a descendre de moi, Du Byakugan des Hyuga! descandant d'un même crime mais envers la famille de ma soeur par l'un des mien. et finalement du Rinnigan pupille originaire de la troisième fusion de notre sang....Il penchais malencontreusement plus du mien.

J'ai ainsi suivit ma descendance et la descendance de ma soeur ainsi durant des siècle et des siècle. Je voyais nos famille se battre les une contre les autre. Ma soeur naillant qu'une branche et ½ et moi 3½ s'était bien la sienne qui avait le taux de survit le plus élever...même aujourd'hui de mes descanant il élimine leur propre clan...jusqu'à aujourd'hui ou l'une des descendante de ma soeur a faillit éliminer tout les No Omoide...Au triste destin qui attend cette génération....

J'ai croiser l'héritière de la malédiction de l'Ainée. Mais trop tard la malédiction avait frapper....Elle elle avait choisi de garder son frère en vie causant ainsi la perte de son frère....Sa haine envers son frère elle ne la controle pas.....tout est inscrit malheureusement dans les gène.....si elle ne le tue pas....elle devra retirer se qui rent impure son frère au yeux de son père..donc j'ai apprit qu'il s'appelais comme mon deuxième fils: Sasori..No Dana...ainsi mon nom avait parcouru les millénaire comme le prénom de mes descendant...J'ai ainsi donner l'anti vieillesse a ma descendante...4 ans avant que sa rivale n'atteigne son age elle se remettra a vieillir...quand je lui est donner se dont.....elle était agée de 16 ans..

J'ai ensuite croisé l'héritière des pouvoir de ma soeur....qui était devenu impure a cause de mon descendant - mes descendant compte les clan : Uchiwa, No Dana, Atlante, la famille de Nagato Pain en fait parti...- quelque jour plus tard j'ai demander a mon descendant du clant Atlante de me figée comme me figea l'une de leur prétresse des siècle au paravant dans le cristal de glace. Cette prison se trouvais dans la Grotte Mère - celle qui vit naitre la première de leur clan - il m'obéit et prédit ma libération d'ici quelque années....Pour ma tristesse je n'est jamais revus mes deux autre descendans No Dana...mais je savais que le petit Anori dont j'avais entendu parler par sa soeur posédait un seul rinigan....cela avait été suffisant pour déclancher la malédiction....J'espère qu'il ne mourera pas de la maladie....comme la dernière fois que la malédiction avait frapper.....comme elle avais frapper mes parent....

(suite plus tard xD j'adore le dramatique de la fin xDD

image ou description: (Attention!! Vous devez être le créateur de l'image!) Katarina est grande, elle a les cheveux long noir avec des mèche argente. C'est yeux son mauve. Elle est d'une beauter a couper le souffle. Elle porte une robe blanche et un collier de pierre ressemblant a des diamment et a du crystale. Elle a une marque sur l'oeil droit une sorte de lune dont les pointe vont vers le nez au traver elle en a une autre moins arquer qui va dans l'autre sens. Sur l'arrière du cou elle a une autre marque. Elle porte une chaine autour de ses hanche. Cette chaine messure près de 3mètre. Elle a des soulier a talon haut blanc et une sorte de casque de guerre sur le front et les coter du visage.

Vous:(facultatif)

surnom:écrit ici

age:écrit ici

comment trouvez vous le forum?écrit ici

[b]code[/b]


Je la finirais plus tard ^0^

~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )
Spoiler:
 


Dernière édition par Luciferya El Diablo le Mar 2 Nov - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Akio Shizuka
Espion de Kiri
avatar

Messages : 861
Points : 3485
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 21
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Dim 31 Oct - 19:59

Comme dans nick cutter et les portes du temps aussi XDDD
Donc Abby

~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Angelus
Ninja d'Iwa; Oracle


Messages : 114
Points : 2720
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Dim 31 Oct - 20:01

ouais"!
on n'a fait 2 page de nom MDR

~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO


Messages : 2916
Points : 5760
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 21
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Mar 2 Nov - 3:54

J'ai ajouter de l'histoire xD J,ai hâte de libéré Katarina!!

~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Shizuka
Espion de Kiri
avatar

Messages : 861
Points : 3485
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 21
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Mar 2 Nov - 22:33

Ou la la, déjà que c'est long mais ch'est compliqué cette histoire *en comptant les phrases pas très françaises qui m'ont embrouillées *SBAAAAF*

Très interesente ton histoire^^ (même si je n'en ai compris que la moitié XDà

~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciferya El Diablo
Admin accrocs aux RP; Membre de la SO


Messages : 2916
Points : 5760
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 21
Localisation : en train de me battre contre Julia et futurement dans l'comma

Feuille de personnage
Age du persos: ....vous me donner combien =='?

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Mar 2 Nov - 22:36

xD
pour faire court! Les Uchiwa (ici Idari et Itachi) , les No Dana (ici Julia et Anori ), et les descendant de Nagato Pain - je sais pas son nom xD- -ici Raito,Lounas,Akio?- son les descendant de Katarina MDR se son ses arrière - plusieurs fois - petit enfant! et il ont le sang mélanger avec selui de sa soeur xDD pour certain!


~~~~~~~~~~
Spoiler:
 

Déchirer de l'intérieur À cause de toutes mes erreurs Devenus faible par mes sentiment Je me sent mourire lentement J'ai changer pour m'adapter Maintenant que les autres mon adopter Mon passer a émergé Il a su me submerger Je suis maintenant égarer Je ne peut combiner mes moiter car je serais déséquilibré Je fais face à une décision sans espoire Je suis face au désespoire Je sent que tu ma abendoner Pour un sacrifice que je t'es donner Que tu a ignoré Je me suis s'entis déshonorer Si je redevient mon passé Tu me vera passer A mon passé je n'es rien dû J'ai peur que si il revient tu m'es perdu. [Julia a Idari ( au complet) et aux autres ( du début jusqu'à désespoire )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Shizuka
Espion de Kiri
avatar

Messages : 861
Points : 3485
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 21
Localisation : Dans une piscine de pièces d'or

Feuille de personnage
Age du persos: 19 ans

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Mer 3 Nov - 2:41

et y va encore avoir des sangs melé, 6 plus exactement
N'est ce pas Akio est Luci'?!

~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina
Inconnu(e)


Messages : 195
Points : 2776
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   Mer 3 Nov - 2:49

xDD ouais! pour sa ouais! xD sa va faire monté le nombre de Arrière au rang de grand-mère de Katarina sa!

Je croix que Anori va l'aimer sa grand-maman arrière ont ses pas a combien de fois xD parce qu'elle va lui apprendre quelque technique de pentin! Technique oublier ou qui se transmet de géné' en géné'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katarina: la réceptacle de la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina: la réceptacle de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SKIN] Katarina du Royaume en Guerre
» POW S5-J2
» Brawl : Les Trophées portant sur la saga Zelda
» La nouvelle Légende [5.000ème fic]
» league of legend: je lol, tu lol, il lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Oblivion :: Avant le RP :: Présentations :: Personnage validé-
Sauter vers: